Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
19 juillet 2012

Sac à tarte brodé

Ah le fameux sac à tarte !

P1080963

P1080962

P1080959

Comme nombre d'entre vous, j'ai été tentée par la réalisation d'un sac à tarte.
Il en existe une ribambelle de versions (avec leurs tutos) sur le net. Pour ma part, j'ai fait un mélange entre ces deux tutos : celui de "le point de croix de Martine" et celui de  "Mélanie M". Pour le tissu, comme je n'en trouvais pas un d'assorti qui me plaisait, j'ai utilisé deux torchons. Le motif est brodé en fils DMC rouge, avec divers points : point de tige, point lancé, point de noeud, point de bouclette.

Comme d'habitude, j'ai mêlé couture, broderie (un modèle modifié issu du livre de Valérie Caterin "L'atelier de Lilie"), et application de boutons. Et comme toujours, ça n'était pas pour moi, mais pour faire un cadeau pour soutenir et remonter le moral d'une amie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa, bravo
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 860
Publicité