Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
20 juillet 2012

Ma recette de chausson au chèvre, lard grillé et salade :

Pour 4 chaussons :

1 pâte feuilletée,

Chèvre frais,

½  bûche de chèvre

Miel

Une tomate séchée

Jambon serrano (environ 2 tranches)

Du basilic

Des noix

Une tranche de lard

 Recette :

  1. Ecraser les chèvres ensemble, émincer les autres ingrédients et tout mélanger avec le miel, saler, poivrer.
  2. Couper la pâte feuilletée en 4, mettre la garniture sur un côté et refermer le chausson en roulant les bords.
  3. Mettre au four environ 20 min.
  4. Servir avec une salade, parsemer de noix avec une vinaigrette au balsamique, et la tranche de lard grillé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 860
Publicité