Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
22 juillet 2012

Aiguillette de canard et compotée de pomme oignons au miel

Pour 2 personnes :

4 pommes

2 oignons

2 portions de riz complet

8 aiguillettes de canard

Beurre

Miel

Cannelle

Sel, poivre

 

1. Emincer les oignons, les faire revenir à la poêle avec un peu de beurre.

2. Couper les pommes en morceau, et les mettre avec l’oignon, puis couvrir.

3. Lorsque la compotée est pratiquement faite, découvrir, rajouter miel, sel, poivre, cannelle, et laisser caraméliser/dorer.

4. Faire cuire les aiguillettes en fin de cuisson, les saler, poivrer, et mettre un peu de miel.

5. Mélanger avec le riz déjà cuit, ou présenter le riz à côté des pommes.

 

Je trouve que ça change des aiguillettes à l'orange. Régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 491
Publicité