Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
29 août 2012

Sachets brodés de lavande

P1040634

A nouveau des sachets brodés et confectionnés pour mettre de la lavande. Ils sont tous différents, tant en tailles qu'en motifs : j'aime bien la variété. La grande majorité de la broderie est au ruban, principalement de soie mais aussi d'organza. Il y a aussi un peu de broderie blanche. Le haut du sachet est terminé pas une dentelle ou un croquet. Les sachets sont faits en lin couleur ficelle ou blanc.

Plus en détail :

broderies 013broderies 007

broderies 008broderies 010

broderies 003broderies 005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Merci de votre visite et votre gentil mot! Ils sont superbes ces sachets, les broderies sont très belles, bravo!<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Jeannie
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 860
Publicité