Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
12 octobre 2012

Collection "Recho" : Points de Marque volume N°2

Image1Par Modes & Travaux.
Sans date d'édition, circa 1950.
Bel album dépliant composé de 8 volets accordéon, recto-verso présentant une riche gamme en couleur de motifs, bordures, personnages et abécédaires originaux, à exécuter au point de croix.
11 x 25 cm. Broché, 16 pages

Ils font sur le dépliant de la pub pour les fils Cartier-Bresson.

Le voici en détail :

recko2_004recko2_003recko2_002recko2_001

recko2_008recko2_007recko2_006

recko2_005

Si vous les utilisez, merci de me laisser un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 506
Publicité