Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
2 avril 2013

Album de tapisserie type Alexandre

En ce moment, je n'ai pas trop de temps pour les travaux d'aiguille et le blog !

Voici tout de même un petit album type Alexandre. Je ne connais pas la marque mais c'est de la même époque. Je l'ai trouvé avec d'autres documents Alexandre.

Il s'agit d'un album de tapisserie, mais on peut l'utiliser pour la broderie au point de croix.

 

1

234567

8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est vrai. Les couvertures sont differents dans Angleterre, France, et Allemagne. Le dos de votre livret est comme celui d'Album 757 de Heinrich Kuehn. (Antique Pattern Library). La maison Kuehn a ete tres, tres grande. A mon avis humble c'est le meilleur en Allemagne. Votre livret est si beau--style Art Nouveau, alphabets bien dessines, et etat superb. J'espere que vous pouvez lire mon pauvre francais.
Répondre
L
Je croix que c'est un Heinrich Kuhn ou tout simplement un livret d'allemagne
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 506
Publicité