Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
28 août 2013

Quelques broderies ....

Avec le déménagement de juin, il me fallait des travaux d'aiguille facilement transportables et pas très encombrants. J'ai donc décidé de faires des petites broderies sur le thème des fleurs et des papillons dans les même tons : bleu, orange, corail, jaune, vert. J'ai utilisé des cotons DMC sur du lin blanc.

Je pense plus tard en faire un quilt qui mélangerait patch et broderie.

P1110731

P1110729

Les photos ne rendent pas la vivacité des couleurs.

Et oui un nouvel en-cours de fabrication !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli! Je vois bien ça pour un abat-jour<br /> <br /> petite aiguille
Répondre
M
ah ! très joli ! mélange broderie et patch, j'ai vu des réalisations superbes dans une expo (c'était du point de croix, mais il n'y a pas de raison que çà ne la fasse pas)<br /> <br /> J'ai un vague projet similaire quand je feuillette un bouquin d'explications de point de broderie traditionnelle. Faire tous les exemples de points et les assembler, mais c'est un très vague projet encore
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 977
Publicité