Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
27 décembre 2013

Bracelet en liberty avec breloques en argent

J'ai fait plein de trucs avant Noël : entre les naissances et les cadeaux de Noël, je n'avais plus de temps pour le blog, et je suis en retard sur les publications de mes travaux !

Voici un cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire d'une très bonne copine jeune maman. Je voulais acheter un bracelet personnalisé, et pour une fois ne pas fabriquer quelque-chose. Mais je n'ai rien trouvé qui me convenait après moult recherches. J'ai donc décidé de le faire moi-même.

bracelet1

J'ai acheté :

- du cordon liberty dans les tons gris et roses (des couleurs qu'elle affectionne)

- des breloques en argent (je voulais qu'elle puisse les conserver par la suite) personnalisées (Initiales des prénoms, étoile pour sa fille, croix basque, coeur pour son mariage, ancre pour sauveteur en mer)

- des perles dans les couleurs

- des attaches pour fermer le bracelet

Sur chaque cordon il y a un thème : enfant, couple, passion, ......

bracelet2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 977
Publicité