Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
16 février 2014

Sac à jouets, rempli de jouets bien-sûr !

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour alimenter le blog, et pourtant j'ai de quoi publier !

Je vous présente donc en ce mois de février un cadeau de Noël fait pour le premier Noël d'une petite étoile...

sac_jouet_1

Il s'agit d'un sac à jouets personnalisé avec le prénom et avec des étoiles appliquées, et tout cela, dans les tons gris, rose et bleu marine. Pour les étoiles, je me suis un peu améliorée grâce au super tuto de Stellas di sev.

Pour la fermeture, je me suis servie d'un ruban surpiqué blanc sur rose, et j'ai fini chaque extrémité de ruban avec devinez quoi ... encore des étoiles ! Avec des tissus assortis aux appliqués bien-sûr.

sac_jouet_5

 

Draps anciens pour leur solidité et qualité, appliqués avec tissus de ma collection, broderie au coton mouliné spécial DMC., ruban surpiqué blanc sur rose de ma collection.

 

 

sac_jouet_3

J'avais évidemment garni le sac à jouets ... de jouets ! Des jouets que j'avais aussi fabriqués : 4 cubes, un ballon avec grelot, et deux berlingots de taille différente. Pour ces jouets en tissu, j'ai utilisé des tissus avec le plus de couleurs et de motifs différents car ce sont des jouets destinés à l'éveil de bébé.

 

sac_jouet_4

sac_jouet_6

sac_jouet_7

sac_jouet_8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 491
Publicité