Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
20 février 2014

Cadeau de Noël pour un petit gars !

Voici le dernier cadeau de Noël que je ne vous avais pas encore présenté., celui de mon neuveu. Comme on ne le voit pas souvent, c'était l'occasion de le gâter.

sac1

Je lui ai confectionné un sac à jouets rempli de jouets en tissu. Le sac est décoré d'une frise de tissus multicolores qui en fait le tour. Le prénom est brodé sur le sac, ainsi que des pois décoratifs sur le devant. Je l'ai voulu coloré. Il se ferme à l'aide d'un ruban avec des étoiles, qui se termine par des carrés de tissu assorti.

 

sacMDraps anciens, frise avec diiférents carrés de tissus américains, d'autres de chez Mondial tissus et encore d'autres issus de ma collecton, broderie avec doton DMC.

 

Parmi les jouets en tissu, il y avait un balon avec un grelot à l'intérieur, deux berlingos de tailles différentes et 4 cubes colorés.

 

jouetM

 

Il y avait également un doudou étiquette en forme de tête de lion. Il est rembourré.

doudou_etiquette_1 Face du visge en piloupilou gris, dos en flanelle éléphant, éléments du visage brodés en coton DMC, multitude de rubans satin, organza,, velours, croquet,....

 

J'ai également confectionné une couverture avec une face en patchwork de coton et le dos en piloupilou. Elle est dans les tons bleus et ne fait pas bébé. Il pourra l'utiliser longtemps. Elle peut aussi être utilisée comme tapis de jeux.

couverture1

 

couverture2Piloupilou turquoise et assortiment de cotons issus de ma collection

 

Et finalement, il a aussi eu une bouillotte-doudou en forme de lapin. La housse est en piloupilou et coton. La bouillotte est en lin et remplie de lin doré bio.

 

bouilloteM

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 491
Publicité