Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
29 mars 2015

Tableau d'éveil évolutif N°2

 

Ca fait un moment que je n'écris plus grand chose, voire rien, et que je ne m'occupe plus du blog. J'ai eu une fin d'année 2014 - début d'année 2015 pas facile. Du coup, je n'ai pas eu le temps ni l'envie pour les travaux manuels ou le blog. Sinon, la bonne nouvelle, c'est que Zhom a enfin fait sa demande, donc on a prévu de se marier en 2016, enfin !

Toutes mes excuses donc pour ne pas avoir répondu à vos gentils commentaires, alors que je mets normalement un point d'honneur à prendre le temps de répondre à ceux qui ont fait l'effort de me laisser un message.

Contrairement à d'habitude, je n'ai offert aucun cadeau fait-maison pour Noël, sauf pour mon neveu. Mais alors que je m'y étais pris très tôt (en septembre), on a fini son cadeau au dernier dernier moment. Si je dit "on" c'est que comme pour le premier (ici) on l'a fait à deux avec Zhom.

Comme pour le premier, il y a un côté tableau d'éveil pour tout de suite, et de l'autre côté, un tableau à craie aimanté. Même s'il est différent du premier dans la présentation, la décoration et les couleurs, on a procédé de la même manière.. Etant donné que c'est pour un tout petit, ne pas oublier de bien poncer le bois pour supprimer tout risque d'écharde. Je n'avais peut être pas assez précisé ce point pour le premier.

Comme souvent, mes photos ne rendent pas bien les couleures. Le bleu est normalement plutôt turquoise, et le vert est plutôt vert citron.

 

Je me rends compte là en mettant les photos, que sur la photo, il manque les deux petites portes comme pour le N°1. Mais bien-sûr, elles étaient en place quand nous l'avons offert.

Le petit garçon à qui il était destiné y a joué tout de suite, c'est la meilleur des récompenses pour le temps que nous y avons passé !

En tout cas, c'est toujours aussi plaisant à faire. Le plus long et chiant, c'est le temps pour que les différentes couches de peinture sèchent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, mauvais moments<br /> <br /> Je te souhaite la fin de cette très mauvaise série et reviens avec pleins de projets et de réalisation<br /> <br /> justement pour un mariage il y a des tas d'idées a trouver ! ! !
Répondre
M
C'est le premier commentaire que je poste, je suis une nouvelle abonnée.<br /> <br /> Ceci juste pour vous, te donner tout plein d'ondes positives après cette série de malheurs.<br /> <br /> Un petit mot tout de même pour ces tableaux évolutifs qui ont l'air fais de manière fort judicieuse.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 944
Publicité