Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
17 octobre 2015

Couverture nomade pour bébé

Je n'ai pas eu l'occasion d'écrire depuis un moment. Les problémes d'ordinateur n'ont rien arrangé..

Je n'ai pas cousu depuis plus d'un an, mais une petite fille a pointé le bout de son nez, c'était une bonne occasion pour m'y remettre !

Je lui est confectionné une classique couverture nomade. Je commence a être rodée.

L'intérieur est en polaire et l'extérieur en velour.

En fait le velour est bien plus lumineux que sur les photos et le fond est bleue marine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 491
Publicité