Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
13 novembre 2015

Cadre déco pour un demoiso

Comme j'avais fait pour sa grande soeur j'ai voulu lui faire et offrir des dessins/ aquarelles dans les ton et théme de sa nouvelle chambre faite par ses parents.

DSC02991

DSC02988

DSC02992

DSC02995

DSC02998POur le derniére je n'ai pas su choisir entre les deux fonds.

 

Cette fois-ci j'ai laissé l'encadrement à l'appréciation de ses parents. Je lui avais déjà offert pas mal de choses et avec les préparatif de notre mariage je manquais de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 860
Publicité