Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
18 août 2012

Vieux livret accordéon de broderie Sajou

Il s'agit d'un document ancien de broderie, qui était inséré dans un livret Sajou. Il se présente sous forme d'accordéon avec d'un côté en bleu des abcdaires, et de l'autre côté, des motifs polychromes. Je pense que c'est un Sajou, parce que j'ai déjà vu des docs Sajou très anciens sous ce même format. Si quelqu'un a de plus amples infos, je suis preneuse.

P1090475P1090476

P1090478P1090477

J'ai fait des scans de bonne qualité, ce qui fait que je ne peux pas vous les mettre à disposition directement (trop lourds). Je vous les mets donc en plusieurs fichiers pdf à cause du poids des fichiers.

sajou_inconnu_polychrome1

sajou_inconnu_polychrome2

sajou_inconnu_abc1

sajou_inconnu_abc2

sajou_inconnu_abc3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de mettre à notre disposition ces scanns d'une telle richesse de motifs ! que de belle perspectives pour des serviettes ou tableaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine printanière à vous.
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 977
Publicité