Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
15 février 2013

Livret N. Alexandre & Cie. Alphabets variés N°51

Ca faisait longtemps que je n'en avais pas publié.

Voici donc un petit livret Alexandre (8cm par 12cm) que j'ai eu la surprise de trouver au milieu d'un livre ancien de cours de travaux manuels fait par une institutrice. Même s'il est vieux et un peu abîmé, notamment la couverture et les feuillets détachés, les planches de broderies sont en bon état.

Si vous récupérez mes scans, merci de laisser un petit message car ça prend du temps de les scanner, alors ça fait toujours plaisir !

 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me gustan las cosas antiguas, y descubrir estos tesoros es una maravilla. Por ahi alguien publico en varios tomos estos alfabetos, Veronique Millard, tengo dos de sus libros,una maravilla de Abecedarios. Gracias por compartir tan ecelentes libros.
Répondre
K
Une mine! Merci de nous offrir ces trésors
Répondre
R
Vous avez raison de nous rappeler à l'ordre. Merci d'avoir pris le temps de scanner ces anciens documents qui sont de réels trésors. C'est vrai que je pique des images de temps en temps sans laisser un message, souvent parce que j'ai honte de le faire et aussi parce que je ne sais quoi dire d'intelligent et qui ne soit pas trop bisounours. Merci à vous qui êtes plus généreuse que la plupart d'entre nous. CD
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 417 226
Publicité