Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
17 février 2013

Panier de Noël : emballage, décoration, étiquettes, sachets, bocaux ....

Une fois toutes les préparations faites maison prêtes, il faut emballer tout ça pour faire de jolis cadeaux.

Voici déjà mes bocaux étiquettés et décorés :

J'ai tout s'implement imprimé des étiquettes sur du papier collé avec du lait (presque gratuit, naturel, efficace, facile à décoller sous l'eau : bref que des avantages). Pour décorer le dessus des bocaux, j'ai acheté du papier crépon rouge et vert (moins de 50 centimes à Babou par exemple) et de la ficelle dans les mêmes tons.

J'ai acheté mes sachets "cristal" (et des attaches) ici, et comme je n'avais pas ou plus certaines tailles de bocaux (petits et grands) et de bouteilles, j'en ai acheté ici (livraison un peu longue, mais bien emballé).

Sur les cagettes de récupération que j'ai bombée avec des peintures or et argent (achetées chez Babou), j'ai collé une étiquette que j'ai faite à partir de 2 autres récupérées ici (une mine d'étiquettes vintages)  et ici, puis modifiées (pour récupérer l'image cliquez dessus et copiez collez).

 

Image1

P1100719

P1100856

P1100857

P1100858

 

J'ai emballé chaque cagette dans du papier de fleuriste noué par du ruban (acheté chez Babou). J'avais fait différentes versions.

 

P1100891

P1100864

P1100862

 

Bien-sûr, tous ces petits trucs ne vous servirons pas pour cette année, il est trop tard ! mais peut-être pour l'an prochain.

Joyeuses fêtes de fin d'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 977
Publicité