Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
25 avril 2013

Nine patch coloré suite

Voici la suite du nine patch dont je vous avais déjà parlé ici.

P1110184

P1110188

P1110189

P1110190

P1110192

C'est dommage, les photos ne rendent pas correctement les couleurs. J'ai rassemblé tous les carrés du top.

Maintenant j'ai commencé à mettre des bordures.

Je viens de trouver un nouvel emploi dans le sud-ouest et je dois démarrer mi-juin. J'ai donc pas mal de choses à régler d'ici-là. J'aurais, pendant un certain temps, moins de temps pour les travaux d'aiguilles et le blog.

Bises bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci, cela fait toujours plaisir
Répondre
G
très beau et les couleurs toutes douces sont très belles, bravo<br /> <br /> amitiés geneviève78
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Quel ouvrage et quel courage pour assembler toutes ces pièces, je suis admirative.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour le job, voilà une bonne nouvelle...<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 417 009
Publicité