Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
2 novembre 2013

Housse coussin d'allaitement

J'avais offert à une amie lorsqu'elle était enceinte un grand coussin d'allaitement que j'avais acheté, mais je n'ai eu le temps de lui faire la housse que maintenant. J'ai choisi de la faire dans les tons rose et bleu marine, deux couleurs qu'elle affectionne. Pour la face du dessus j'ai choisit un assemblage de tissus alternativement rose et bleu marine (vichy, pois et liberty). L'envers et vichy avec un appliqué étoile (raté, je trouve) et deux étoiles brodées de coton perlé. J'ai aussi mis sur cette face une de mes étiquettes, doublé sur le fond d'un des tissus que j'ai tutilisés. Ces tissus sont tous issus de ma collection personel. J'ai fait un patron du coussin pour pouvoir faire la housse.

 

en cours de construction :

P1120425

Devant fini :

P1120430

Derrière :

P1120434

des détails :

P1120437

l'étoile pas top réussit :

P1120439

P1120432

 

P1120443

 

La housse a maintenant rejoint son coussin, mais je n'ai pas de photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 988
Publicité