Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pris & co
30 juin 2017

Cerise à l'aigre-doux

C'est trés facile et rapide à faire. C'est toujours originale et surprenant d'en avoir sur sa table avec charcuterie ou gibiet comme condiment.

 

Ingrédients:

cerises mûres
1 bouteille de vinaigre de vin
125 g de sucre

epices/bocaux :
4 à 5 grains de poivre blanc / bocaux, 1 clous de girofle, 1càc de coriandre, 1 bâton de cannelle, 2 feuilles d'estragon

 

Recette :

Laver, essuyer et équeuter les cerises

Dans un saladier mettre le sucre à fondre avec le vin . Durée : 1 heure

Ranger dans le fond du bocal le poivre , la girofle , le coriandre,  la cannelle et l'estragon .

Ajouter les cerises .

Les recouvrir du vinaigre sucré .

Boucher et laisser deux mois .

Pendant ce temps retourner régulièrement le bocal .

Publicité
Publicité
Commentaires
Pris & co
  • Entrez dans mon univers : les travaux manuels en général, et d'aiguille en particuliers (broderie, couture, patchwork...). J'aime créer, fabriquer, pour en faire profiter mon entourage. J'aime les belles choses faites maison, avec cœur, en prenant le temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Pris & co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 416 988
Publicité